Magento et WordPress, un duo qui tourne

La preuve par l'exemple : une boutique en ligne complète

La construction du site ruedesiam, dédié à la vente en ligne de meubles et  objets de décoration, est un bel exemple d'association fonctionnelle pour la construction d'une plateforme de vente en ligne.

Le couplage de technologies opensource fait ses preuves au quotidien dans un environnement dynamique : la boutique et son blog travaillent ensemble,  combinant performances de gestion du catalogue produit, sécurité des paiements en ligne, et  et facilité de gestion de contenu.

Gestion de boutique en ligne avec Magento

Dès son ouverture en 2009, le site de vente en ligne www.ruedesiam.com a bénéficié des nouveautés introduites par la "révolution Magento" : gestion d'attributs sur mesure, intégration de zoom, développements spécifiques ont rapidement développé la zone de diffusion des collections développées par l'équipe de Rue de Siam, à Brest.

Gestion de contenu dynamique avec WordPress

Disposant de ses propres outils de gestion de contenu, la plateforme wordpress nous a permis de construire rapidement un blog avec l'objectif de rapprocher le client de l'actualité. L'intégration des nouveautés sur la page d'accueil illustre le dynamisme de l'entreprise Rue de Siam, dont le relais sur FACEBOOK est l'un des vecteurs d'enrichissement de la relation avec l'internaute.